huang member offline  |
| |
| posts: |
33 |
| joined: |
07/31/2015 |
| from: |
NY |
|
|
 |
|
|
| Faites-nous savoir ce que vous pensez de la Nike |
Nike Roshe Run Homme, nouvelle sneaker plus, l'Roshe Run Nike continue d'être au sommet des catégories de ventes parce que les hommes et les femmes de tous âges peuvent tout simplement pas obtenir assez de le mode de vie runner.When je entendu dire que ça allait être équipé d'une l'année dernière supérieure Flyknit je étais-delà excité. En voyant les baskets libèrent, je dois être honnête et dire qu'aucun d'entre eux ont vraiment attiré mon attention. Je pense que les couleurs sont soit trop clair ou trop sombre. Ici, nous avons une assez belle coloris, mais malheureusement pour moi, il est de la libération des femmes
, gradient fringant qui commence avec Pink Pow sur le toebox et eventufragment conception x Nike Roshe LDV «Noir» Le Roshe Run Nike sera partout une fois de plus cette année que la chaussure est publié dans une tonne de coloris en 2015. Suivant la chaussure est venue habillée sur le côté simple qui en fait une excellente option pour le temps chaud seasons.The Nike Roshe Run NM Breeze est venue faire dans la plupart blanc, équipé d'un corps en maille respirante qui comporte des notes de noir et Hot Lava partout. La zone des orteils et le talon propose perforations pour permettre plus de ventilation dans la Nike Air Max 90 Femme Pas Cher, traction tabs.Look pour cette variation de la Flyknit Roshe Exécuter pour arriver chez les détaillants Nike stateside bientôt, alors qu'ils peuvent être achetés à sélectionner les comptes now.Roshes outre-mer, Roshes partout nous nous tournons. Un qui va certainement se démarquer de la meute est le "Platinum" Nike Roshe Run, qui est vu travailler le traitement royal. Bien que ce sera un regard qui est le seul, il est encore assez simple pour se fondre dans lorsque vous en avez besoin disponible.Vous faire le tour, nous voyons le Roshe Run Nike disposent d'un argent brillant Swoosh (disons que trois fois rapide), un contraste semelle blanche et une chute de la mâchoire, de platine métallique supérieure. Faites-nous savoir ce que vous pensez de la Nike Roshe Run "Platinum" dans la section commentaire ci-
|
|
|
|
|
|